COLLABORATION
Comment pouvez-vous aider ?
Nous collectons des fonds pour les organisations :
FAST FRANCE en France et « Syndrome d'Angelman » en Russie pour aider à les scientifiques à la recherche d'un traitement contre le syndrome d'Angelman. Nous ne collectons pas de fonds pour nous-mêmes.
Chacun de vous peut aider
Que ce soit juste des reposts, des likes et des commentaires réguliers sur les réseaux sociaux, etc. Tout cela augmente la diffusion de l'information et popularise le syndrome d'Angelman.



Comment aider si vous êtes journaliste ?
Vous pouvez écrire un article sur nous et les histoires des familles. Vous pouvez faire des programmes radio/TV avec des scientifiques, des généticiens, des parents. C'est peut-être dans le cadre d'un programme scientifique, alors nous inviterons des généticiens, des scientifiques qui sont maintenant au bord d'un traitement génétique révolutionnaire! Ou dans le cadre d'un programme médical, où nous appellerons les médecins à profil du syndrome d'Angelman! Ou peut-être juste un programme social où les parents d'enfants atteints du syndrome d'Angelman raconteront leurs histoires.

Nous avons de bons contacts ! Scientifiques (européens, américains,russes), médecins, parents du monde entier, fondations internationales !
Comment nous aider
si vous êtes photographe ?

Vous pouvez nous faire une séance photo de bienfaisance, et nous vous mentionnerons à notre tour à toutes les sources et nous vous en serons très reconnaissants !
Une séance photo pour la fondation, pour le site, pour les réseaux, pour l'exposition, pour les flyers qui seront nécessaires pour les actions de bienfaisance. On peut aussi organiser une exposition spéciale avec les enfants avec le syndrome d'Angelman!

Comment aider si vous êtes propriétaire d'un salon de beauté/de tatouage/sport club, etc. ?
Nous pouvons ensemble organiser le jour de bienfaisance, le revenu de qui ira à la fondation FAST FRANCE en France ou/et à la fondation « Syndrome d'Angelman » en Russie pour soutener des scientifiques à la recherche d'un moyen de guérir le syndrome d'Angelman. À notre tour, nous annoncerons votre salon/club dans les réseaux sociaux, des brochures et organiserons cet événement.

Comment aider si vous êtes un entraîneur de yoga/zumba/danse,
etc. ?
On peut organiser le jour de bienfaisance, une activité de plein air sous le slogan que tous les moyens de cette activité iront à la fondation FAST FRANCE en France et à la fondation « Syndrome d'Angelman » en Russie pour soutener des scientifiques à la recherche d'un moyen de guérir le syndrome d'Angelman.


Comment aider si vous êtes designer ?

Vous pouvez développer pour nous toute infographie pour populariser le syndrome d'Angelman: livrets, affiches d'actions, etc.


Comment vous aider si vous êtes un employé de bureau ?


Vous pouvez suggérer à la direction d'annuler les cadeaux avant le nouvel an. Et à la place, envoyez à chaque employé un message similaire au suivant: « Cette année, notre entreprise a décidé de dépenser tout l'argent en cadeaux pour les employés à la bienfaisance pour les enfants qui ont une maladie rare ! Les enfants ont le syndrome d'Angelman! Mais ils auront une chance de guérir, car tout l'argent servira à soutenir les scientifiques qui développent un traitement pour eux. Tout l'argent va à la fondation « Syndrome d'Angelman », etc.




Nous soutiendrons toutes vos idées !



Nous avons besoin de votre aide ! Nous vous aiderons à tout organiser ensemble !
Merci beaucoup à tous !

P.S. Lorsque vous donnez de l'argent à un organisme de bienfaisance, vous pouvez le déduire de vos impôts en remplissant la rubrique « bienfaisance » sur votre déclaration de revenus.Par exemple, au Luxembourg, la totalité du montant dépensé pour la bienfaisance peut être déduite des impôts. Vérifiez si c'est la même chose dans votre pays !

Si vous souhaitez organiser un événement de bienfaisance veuillez nous contacter à:
my.angel.man.080519@gmail.com
ou aux réseaux sociaux

Made on
Tilda